19 décembre 2009 à 19:00

Gros Succès pour le 1er Arbre de Noël

Le 19 décembre dernier avait lieu le 1er Arbre de Noël de l'US Nanteuil FC. Une petite centaine de personnes de tout âge se sont réunis pour fêter les Jeunes Licenciés du Club. Gros Succès !!

Pour la première fois, L'US Nanteuil FC organisait son Arbre de Noël pour fêter ses Jeunes Licenciés.

Les Enfants, les Parents et les Sociétaires du Club avaient répondu présent et c'est donc une petite centaine de personnes qui s'étaient réunis pour participer à cette manifestation.

Toutes les conditions étaient présentes pour passer une bonne après-midi : jeux dans la neige, gateaux, viennoiseries, bonbons, rafraichissements et bien sûr le Père Noël !

Ce dernier a, en effet, remis à chaque Jeune Licencié un cadeau (sac de foot) et un petit panier garni.

Cet événement a été aussi l'occasion pour nous de distribuer nos calendriers 2010.

Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Retrouvez d'ailleurs toutes les photos dans notre "Galerie Photos".

Un grand merci à l'ensemble des participants et à tous ceux qui ont permis la réalisation de cette manifestation !!

Nous vous souhaitons à tous de Bonnes Fêtes de Fin d'Année.

Vincent Noblet