28 février 2010 à 20:00

Tournoi U9 à Roissy

Nos U9 ont participé ce dimanche 28 février à un tournoi en salle organisé par le club de Roissy en France. A vite oublier...

Nous n'étions pas habitués à faire ce type d'article mais, dans le football, il y a des jours avec et malheureusement des jours sans.

Et ce dimanche était un jour sans. En effet, nos U9 étaient invités à un tournoi en salle à Roissy en France et cela ne s'est pas très bien passé puisqu'ils terminent 13ème.

Le manque d'entrainement depuis 3 mois y est certainement pour quelque chose.

Espérons cependant que cela ne soit qu'un simple passage à vide et que ces derniers reprendront leur spirale de victoires, comme ils nous l'ont habitués depuis ces 2 dernières années.

A noter, quand même, la présence en finale des pénaltys du jeune Hugo Noblet.

Surtout qu'ils ne se découragent pas car c'est dans les défaites que l'on reconnait les grandes équipes.