Installations sportives

3 avril 2010 - 15:30

Après plusieurs rencontres entre le Président du Club et la Municipalité, les choses vont évoluer au niveau des installations sportives.

En effet, le peu que l'on puisse dire c'est que ces installations ont besoin d'un sérieux "coup de jeune".

L'objectif du Club étant d'être représentatif au niveau local, cela implique inévitablemement des installations dignes de ce nom : non seulement pour permettre aux dirigeants et licenciés actuels d'évoluer dans un environnement motivant, mais de plus pour finir de convaincre de potentiels futurs licenciés (dirigeants + joueurs) de venir évoluer dans notre Club.

Bien sûr, nous sommes conscients que tout ne peut pas se faire du jour au lendemain étant donné les moyens à mettre en place. Cependant, des compromis existent.

Aussi par rapport à nos demandes, nous avons reçu l'assurance de la part de la Municipalité, via la nouvelle adjointe aux sports, que des travaux vont être réalisés dans les toutes prochaines semaines. Entre la réfection du terrain principal, la peinture extérieure des vestiaires, un système de nettoyage pour chaussures, autant d'actions qui vont à coup sûr plaire à nos Sociétaires.

Nous espèrons que les engagements seront tenus et nous les en remercions par avance et avons hâte que ces travaux soient (déjà) terminés.