US NANTEUIL FC : site officiel du club de foot de NANTEUIL LE HAUDOUIN - footeo

4 avril 2010 à 19:20

Un match nul pour les Séniors B

Ce week-end, les 2 équipes Séniors se confrontaient à leurs homologues de l'ES Valois. A cause d'un terrain impraticable, le match des Séniors A n'a pas eu lieu. Les Séniors B, quant à eux, partagent le score (1 - 1).

En effet, pour les Séniors A, le terrain détrempé de l'ES Valois n'a pas permis à la rencontre de se jouer.

Par contre, à Nanteuil, le match entre les Séniors B et l'ES Valois B a bien eu lieu. Et au terme d'un match âpre et disputé, c'est sur un score nul, 1 - 1, que s'est terminée la rencontre. Cependant, au même titre que l'équipe A la semaine passée, nous avons pu voir une équipe solidaire, menée au score et qui revient durant la 2ème période. Elle aurait même pu gagner le match, étant donné plusieurs occasions nettes.

Il y a encore beaucoup de travail à faire, mais la reconstruction continue. A ce titre, on ne peut que les encourager dans ce sens.