US NANTEUIL FC : site officiel du club de foot de NANTEUIL LE HAUDOUIN - footeo

Tour Préliminaire de la Coupe de France

30 mai 2010 - 23:00

Ce dimanche 30 Mai, notre équipe Séniors A rencontrait leurs homologues de Ruraville dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe de France.

Il n'est jamais aisé de jouer un tour de Coupe de France en fin de saison, indépendemment de la différence de niveau entre les équipes et surtout dans notre situation actuelle. Cependant, notre équipe Séniors A, qui restait sur une belle dynamique en championnat, a pu passer cette étape sans trop de soucis.

En effet, malgré une entame de match plutôt calamiteuse, qui voyait l'équipe de Ruraville menait par 2 fois au score, nos Séniors ont ensuite pris l'ascendant pour terminer ce match sur un score assez large : 7 à 3.

Espérons que cette victoire leur donnera du "baume au coeur" pour terminer la saison dans les meilleures conditions.

Bravo, donc, aux joueurs, à l'entraineur, aux dirigeants de l'équipe et merci aux supporters qui ont fait le déplacement !