US NANTEUIL FC : site officiel du club de foot de NANTEUIL LE HAUDOUIN - footeo

Site internet USNFC : des résultats concrets !!

3 juin 2010 - 06:30

La fin de saison approche à grands pas et c'est l'heure des premiers bilans. En ce qui concerne notre site internet : bilan très positif !

Même si rien ne remplace la communication directe, Internet est devenu un élément incontournable pour faire passer l'information. C'est pour cette raison que nous avons mis l'accent, cette saison, sur notre site.

Présentation et suivi des équipes, informations sur la vie du Club, valorisation de nos Sponsors, etc...tels sont les éléments que nous avons voulu partager avec nos Internautes. L'objectif était très clair : démontrer notre dynamisme à faire de ce Club une association représentative en valorisant nos actions pour que chacun puisse s'inscrire dans notre démarche.

Et, indépendamment du travail que cela représente, tout a très bien fonctionné (cf. photos) : nous sommes passés, en l'espace de 7 mois, de 3500 visiteurs à plus de 19700, avec une progression mensuelle en moyenne de 25 - 30% et nous nous sommes installés dans le TOP10 des sites les plus visités des clubs de l'Oise (123 sites) !!

Tout cela grâce à vous et nous vous en remercions vivement !!

Prochaine étape : continuer notre progression et surtout optimiser le coté interactif de notre site pour que chacun s'exprime par rapport à nos actions. D'ailleurs, n'hésitez à vous inscrire sur celui-ci pour nous faire part de vos commentaires (c'est absolument confidentiel).

A très bientôt et encore merci à vous !