US NANTEUIL FC : site officiel du club de foot de NANTEUIL LE HAUDOUIN - footeo

Tournoi U9 à Avilly : une belle victoire !

19 juin 2010 - 19:40

Ce samedi 19 juin, nos U8 - U9 avaient rendez-vous à Avilly pour leur avant dernier tournoi de la saison. 2 équipes étaient engagées et cela s'est très bien passé : ils terminent 1er et 3ème.

La saison 2009 - 2010 arrive à son terme, mais nos U8 - U9 n'en ont pas encore terminé. A notre grand plaisir, d'ailleurs.

En effet, ils participaient ce jour au tournoi annuel du club d'Avilly St Léonard, qu'ils avaient remporté l'année précédente. L'objectif était donc de ré-itérer la performance cette année.

Aussi, au terme d'une phase de poules où les 2 équipes ont terminé respectivement 1ère et 2ème en ayant gagné pratiquement tous leurs matchs (8 victoires, 1 nul et 1 défaite - 1 seul but encaissé), ils accédaient à la "grande" et à la "petite" finale.

Dans la dynamique de la journée, nos 2 équipes ont alors remporté ces 2 finales !!

Résultats :

1ère & 2ème places : Nanteuil 1 - Balagny (1 - 0)

3ème & 4ème places : Nanteuil 2 - Avilly (1 - 0)

Bravo donc à nos jeunes joueurs, leurs éducateurs et aux parents qui avaient fait le déplacement.

Rendez-vous la semaine prochaine (27/06) à Orry La Ville pour le dernier rendez-vous de la saison.