2 mai 2011 à 21:01

Tournoi école de foot de Nanteuil

Notre tournoi récompense, cette année, Crépy en U9, Cambrai en U11 et Nanteuil en U13.

Notre tournoi pour l'école de foot s'est déroulé le 30 avril 2011 avec pour catégorie les U9 ; U11 et U13.

De nombreuses équipes se sont déplacées :

10 équipes pour les U9 : Nanteuil (2), Nogent, Vauciennes, Gauchy, Silly, Crépy, Plailly, Chevrière et une entente de joueurs.

La finale s'est jouée entre Crépy et Gauchy, vainqueur en 2010 et 2009 dans cette catégorie.

Cette année, c'est Crépy qui est reparti avec le trophée du vainqueur.

Et Mathias, de Chevrière, a remporté le concours de tir au but.

14 équipes pour les U11 : Nanteuil(2), Silly (2), Crépy (2), Péroy, Plailly, Vauciennes, Nogent, Brenouille, Gauchy, une entente et Cambrai qui nous ont fait l'honneur de parcourir quelques 150 Kms aller pour participer à notre tournoi.

Déplacement qui s'est avéré récompensé car Cambrai remporte le trophée de la catégorie face à Gauchy.

Et l'un de leur joueur, Julien, remporte le concours de tir au but.

Notons dans cette catégorie, la seule fille, mais non moins excellente gardienne, Samantha, de Silly le Long.

5 équipes pour les U13 : Nanteuil, Duvy, Le Plessis Belleville, Lamorlaye et Thourotte

C'est Nanteuil qui remporte le championnat avec un magnifique trophée offert et remis pas l'entente des commerçants de Nanteuil-le-Haudouin.

Et Clément de Duvy à remporté le concours de tir au but.

Merci à toutes les équipes de leur participation à notre tournoi, nous espérons vous revoir l'année prochaine.