Arbitrage

Arbitrage                                   Arbitrage

Vous souhaitez devenir Arbitre dans notre Club ? Vous êtes déjà Arbitre et vous souhaitez nous rejoindre ?

Alors n'hésitez plus !

En effet, notre philosophie et nos objectifs vont dans le sens de mettre l'Arbitrage au centre des priorités. Sans l'Arbitre, le football n'est rien ! Sa tâche est essentielle pour maintenir un équilibre si fragile.

Donc, si vous êtes en phase avec cette façon de voir les choses et si vous souhaitez évoluer dans un Club sain et ambitieux, contactez nous au plus vite (cf. rubrique Contact : V. Noblet) pour que nous en discutions ensemble. Nous saurons vous accompagner et valoriser votre action.

A très bientôt

Pour plus d'informations générales :     FFF : Arbitrage          District : Arbitrage

Bon à savoir :

• Il y plusieurs formations dans l'année. Celles-ci ont lieu principalement à Cauffry.
  • Ces formations se déroulent principalement le vendredi soir.
  • Nous vous informerons des prochaines sessions.
  • Vous pouvez devenir Arbitre à partir de 13 ans ("Très Jeune Arbitre").

Arbitrage