Conditions d'Utilisation du Site de l'US Nanteuil FC

Vous trouverez ci-dessous les Conditions d'Utilisation de notre Site

Modalités d'Utilisation

Les présentes Conditions définissent les modalités d'Utilisation du Site Internet de l'US Nanteuil FC.

Le Site de l'US Nanteuil FC est hébergé par la société Footeo. A ce titre, l'Utilisateur doit impérativement se conformer aux Conditions d'Utilisation de l'hébergeur.

Tout accès et/ou utilisation de ce site suppose l'acceptation et le respect de l'ensemble des Conditions et leur acceptation sans conditions.

Cependant ces règles ne sont pas exhaustives. D'une façon générale, l'Utilisateur doit faire preuve d'un comportement exemplaire dans l'Utilisation du Site.

Dans le cas où l'Utilisateur ne souhaite pas accepter les différentes Conditions, nous lui demandons de ne plus accéder au Site.

Contenus

L'Utilisateur est seul responsable du/des Contenu(s) qu'il met en ligne via le Site, ainsi que des textes et/ou opinions qu'il formule. Il s'engage notamment à ce que ces données ne soient pas de nature à porter atteinte à des tiers, quels qu'ils soient.

L'US Nanteuil FC se réserve le droit de refuser l'accès au service, unilatéralement et sans notification préalable, à tout Utilisateur ne respectant pas les Conditions d'Utilisation.

L'Utilisateur ne pourra faire valoir aucune réclamation à ce titre.

En outre, toutes les sources extérieures (exemple : liens présents sur le site) sont réputées fiables et n'engagent en aucun cas la responsabilité de l'US Nanteuil FC. S'il s'avèrait qu'elles ne correspondent pas à la philosophie de ce site, elles seraient immédiatement supprimées.

Données Personnelles

Toute personne dont la photo ou les données personnelles apparaissent sur ce site bénéficie d'un droit de retrait. Il suffit simplement d'envoyer un message à l'administrateur du Site en indiquant la ou les données/photos concernées. Dès reception, les éléments concernés seront supprimés/cachés de tout autre Utilisateur (exemple : photo "floutée").

Toutes les données présentes sur ce Site sont la propriété de l'US Nanteuil FC et ne peuvent être utilisées par des tiers qu'à d'autres fins que leur utilisation sur ce site.

Cependant, l'US Nanteuil FC ne peut être tenu responsable de l'utilisation de ces données, quelle qu'elle soit, par des tiers.