Educateur

Educateur                                 Educateur

Vous pouvez être le meilleur joueur du monde, vous n'en serez pas pour autant le meilleur éducateur. Vous pouvez avoir la fibre d'éducateur, mais sans formation, vous ne pourrez pas évoluer.

Aujourd'hui, au sein de l'USNFC, nous mettons l'accent sur la formation de nos éducateurs. Nous devons effectivement remplir 2 objectifs :

• Avoir des éducateurs compétents et efficaces pour "tirer" nos équipes vers le haut.
  • Avoir des éducateurs dynamiques et motivés pour transmettre nos valeurs à tous nos licenciés.

Vous souhaitez devenir Educateur dans notre Club ? Vous êtes déjà Educateur et vous souhaitez nous rejoindre ?

Alors n'hésitez plus !

Si vous êtes en phase avec cette façon de voir les choses et si vous souhaitez évoluer dans un Club sain et ambitieux, contactez nous au plus vite (cf. rubrique Contact : Kosior Denis) pour que nous en discutions ensemble. Nous saurons vous accompagner et valoriser votre action.

A très bientôt

Pour plus d'informations générales :     FFF : Formation          District : Technique

Bon à savoir :

• Les 3 formations de base sont : l'Initiateur 1, l'Initiateur 2 et l'Animateur Séniors (cf. site FFF).
  • Il y plusieurs formations dans l'année. Celles-ci ont lieu principalement à Cauffry ou à Pierrefonds.
  • Ces formations se déroulent en semaine ou en week-end.
  • Nous vous informerons des prochaines sessions.

Educateur

Silly le long As1 / Nanteuil U S fc1 et 3 1 jour
Valois Multien E.S 2 / Nanteuil U S fc1 1 jour
Valois Multien E.S 2 / Nanteuil U S fc1 et Valois Multien E.S 2 / Nanteuil U S fc1 : résumés des matchs 1 jour