10 juin 2009 à 18:13

Bravo aux Séniors !

Montée en Promotion de 1ère Division pour les Séniors A et maintien en 3ème Division pour les Séniors B

20 victoires et 2 matchs nuls pour l'équipe Séniors A durant cette saison 2008-2009, ce qui lui permet d'accéder en Promotion de 1ère Division pour la prochaine saison.

Félicitations à tous les joueurs, à l'entraîneur et aux dirigeants !

Prochaine échéance pour cette équipe, le premier tour de Coupe de France contre PLAILLY, équipe d'Interdistricts. Le match se jouera à Nanteuil le dimanche 21 juin 2009 à 15H00.

6 victoires, 3 nuls et 13 défaites pour l'équipe Séniors B cette saison, ce qui lui permet de se maintenir en 3ème Division pour l'année prochaine.

Félicitations à tous les joueurs et aux dirigeants (le maintien étant l'objectif principal, suite à la montée la saison dernière).