28 mars 2010 à 19:00

Bon match pour les Séniors A

Ce dimanche 28 mars, l'équipe Séniors A rencontrait leurs homologues de Saint-Maximin. Au terme d'un match très tendu étant donné l'enjeu, ils arrachent le match nul !

Depuis plusieurs semaines, la situation au niveau de l'équipe des Séniors A n'était pas facile à vivre. Indépendamment d'un bon début de saison, nous étions dans une spirale négative qui avait donc des répercussions conséquentes sur notre classement.

Il fallait donc réagir !

Restructuration, remotivation, discussion concrète avec les joueurs et dirigeants...etc : des décisions ont donc été prises pour se sortir de cette situation.

Et cela s'est ressenti ce dimanche. En effet, l'équipe rencontrait leurs homologues de Saint-Maximin. De belles phases de jeu, des occasions nettes mais avec un manque de réussite évident et surtout une excellente solidarité entre les joueurs sur le terrain ont permis à notre équipe d'arracher le match nul (2-2).

Même s'il reste beaucoup de travail, nous ne pouvons que féliciter l'ensemble de l'équipe pour son comportement et les dirigeants pour ce bon match.

Espérons que cela soit le début d'une autre spirale, celle-ci positive ! Dans tous les cas, nous y travaillons.

Il va s'en dire que, même s'ils n'ont pas gagné ce jour contre Rosoy, les joueurs de l'équipe B sont complétement associés à cette nouvelle démarche. L'objectif pour le Club est en effet de pouvoir compter sur l'ensemble des joueurs pour porter au plus haut les 2 équipes. Leur motivation aux entrainements va d'ailleurs dans ce sens.

Continuons !!