3 février 2011 à 11:21

Souvenir Challenge Roudy

Retour en photos du 27 mai 2004 Finale Challenge Roudy US Nanteuil contre Amblainville

Disputé en lever de rideau de la coupe de l'Oise, le jeudi 27 mai 2004 à 18 h sur le terrain de Mouy, la finale du Challenge Roudy opposait le FC Amblainville ( premier en troisième division de district) contre l'US Nanteuil FC ( premier en quatrième division de district) .

Malgré la blessure du gardien de Nanteuil en début de seconde mi-temps et son transfert vers l'hôpital (arcade sourcilière), le club de Nanteuil l'emportait finalement sur le score de 2 à 1.

Buts de S Buffet et L Moussy

Composition de l'équipe:Benfetta Madani,Gouvéia Antonio,Grandemange Gilles,Fagel Christophe,Bartek Eric,Bottier Michel,Tozzali Mohamed,Buffet Sylvain,Moussy Laurent,Gouvéia Carlos,Vallade Fabrice,Kosior Denis,Noel Benoit,Marques Henrique.

Entraîneur:Tozzali Driss

Dirigeants:Noguera Julio,Ouchani Mohamed,Delaere Philippe,Harrane Abdel(également sponsor de l'équipe).

Président:Leporcher José

A noter également présent dans la tribune, la présence de Monsieur le maire de Nanteuil Dupille Philippe,et l'adjoint aux sports Monsieur Pontallier.